Général

Bienvenue à Shenzhen Eastwin(Szeastwin) Officiel. Votre vie privée est très importante pour Szeastwin et a toujours été. Nous avons donc mis au point une politique de confidentialité qui couvre la façon dont nous recueillons, utilisation, divulguer et stocker vos informations. S'il vous plaît assurer de prendre un moment pour vous familiariser avec nos pratiques en matière de confidentialité et laissez-nous savoir si vous avez des questions.

En visitant le site Szeastwin, nous pouvons vous demander de vous inscrire et / ou fournir des informations qui vous identifient personnellement (“Informations personnelles”) à des fins d'interaction avec notre site, comprenant, par exemple, lorsque vous passez une commande, demande de devis, ou télécharger le matériel. Szeastwin est dédié à respecter votre vie privée et vous accorder une protection et une gestion appropriée des informations personnelles que vous partagez avec nous.

Informations personnelles

Szeastwin recueille des renseignements personnels que vous nous fournissez. Renseignements personnels toute information qui peut être utile pour identifier un individu, comprenant, mais pas limité a, un nom et prénom, une maison ou autre adresse physique et une adresse e-mail ou d'autres informations de contact, que ce soit au travail ou à la maison. Si vous décidez de nous donner ces informations, vous nous dites que cette information est à la fois vrai et précis. Aussi, vous nous dites que vous avez l'autorisation de nous fournir cette information.

Cette information est utilisée pour assurer une rapide, circulation efficace des produits et services pour vous. Nous pouvons également recueillir certaines informations non-PII (tels que le comportement ou l'utilisation de destination du site) selon votre utilisation de Szeastwin. Nous pouvons utiliser ces informations pour afficher des informations que vous trouvez intéressant et supprimer les informations que vous pourriez trouver ennuyeux ou ennuyeux. Par exemple, nous pourrions vous montrer suggestions de recherche ou suggestions partie.

Pour nous aider à déboguer des problèmes avec notre logiciel (rare car ils sont), nous pouvons recueillir quelques informations techniques de votre logiciel de navigation (similaire à Mozilla Firefox ou I. E.), résolution d'écran et le site que vous avez fait référence à nous.

Protection de votre sécurité

Nous sommes toujours d'assurer essayons vos informations sont protégées. Après réception de vos informations, nous utilisons diverses mesures et procédures de sécurité, compte tenu des normes de l'industrie du compte, dans un effort pour protéger les renseignements personnels que vous fournissez et empêcher l'entrée illégale d'à cette information.

Nous ferons tout notre possible pour protéger vos données personnelles. Il y a beaucoup de choses générales nous recommandons également que vous faites. S'il vous plaît aider à garder votre compte en toute sécurité en utilisant un mot de passe qui contient des caractères plutôt que des lettres. Nous allons également vous conseillons de ne pas utiliser le même mot de passe sur tout ou beaucoup de vos comptes en ligne. comme courriels, messagerie instantannée, et un moyen de communication similaire ne sont pas codés, En outre, nous ne recommandons pas communiquer des informations secrètes par ces moyens.

Biscuits

Il existe une technologie appelée “biscuits” qui peut être utilisé pour vous fournir des informations personnalisées à partir d'un site Web. Chaque fois que vous visitez Szeastwin nous pouvons stocker des informations concernant votre session Web et vous affecter un ou plusieurs « cookies ». Votre navigateur enregistre ces cookies sur votre ordinateur dans un petit fichier texte. Certaines pages Web Szeastwin peuvent utiliser des cookies afin que nous puissions mieux vous servir lorsque vous revisitez notre site. Par exemple, lorsque vous décidez de vous connecter en tant que membre Szeastwin, nous stocker des informations cryptées dans votre navigateur web afin que vous n'avez pas à vous connecter sur chaque page. les fichiers de cookies permanents restent sur votre ordinateur le disque dur de jusqu'à ce que vous les supprimer manuellement à l'aide de votre logiciel de navigation ou d'un système de operatingoperating. Vous êtes en mesure de configurer votre navigateur pour vous informer lorsque vous recevez un cookie, vous offrant la possibilité de décider de l'accepter.

General

Welcome to Szeastwin Web Site. Your privacy is very important to Szeastwin and always has been. So we’ve developed a Privacy Policy that covers how we collect, use, disclose and store your information. Please make sure to take a moment to familiarize yourself with our privacy practices and let us know if you have any questions.

While visiting Szeastwin site, we may ask you to register and/or provide information that personally identifies you (“Personal Information”) for purposes of interacting with our website, including, for example, when you place an order, request for quotation, or download material. Szeastwin is dedicated to respecting your privacy and granting you with appropriate protection and management of any personally identifiable information you share with us.

Personal Information

Szeastwin collects personal information which you provide to us. Personal Information means any information that may be useful to identify an individual, including, but not limited to, a first and last name, a home or other physical address and an e-mail address or other contact information, whether at work or at home. If you do decide to give us this information, you are telling us that this information is both true and accurate. Also, you’re telling us that you have the authorization to provide us with that information.

This information is used to make certain a quick, efficient flow of products and services to you. We may also collect certain non-PII information (such as destination or site usage behavior) according to your use of Szeastwin. We may use this information to display information that you find interesting and suppress information that you might find boring or annoying. For example, we might show you search suggestions or part suggestions.

To help us debug issues with our software (rare as they are), we may collect some technical info from your browser software (similar to Mozilla Firefox or I. E.), screen resolution and the site that referred you to us.

Safeguarding Your Security

We are always attempting to ensure your information is protected. After we receive your information, we use various security measures and procedures, taking into account industry standards, in an effort to protect the private information which you provide and to prevent illegal entry to that information.

We’ll do our utmost to protect your personal data. There are many general things we would also recommend that you do. Please help keep your account safe by using a strong password that includes characters rather than just letters. We’ll also advise you not to use the same password across all or a lot of your online accounts. As emails, instant messaging, and similar means of communication are not encoded, in addition we would recommend not communicating any secret information via these means.

Cookies

There exists a technology called “cookies” which can be employed to provide you with tailored information from a website. Any time you visit Szeastwin we may store information regarding your web session and assign you one or more ‘cookies’. Your browser will save these cookies on your computer in a small text file. Some Szeastwin webpages may use cookies so that we may better serve you when you revisit our site. For example, when you decide to login as an Szeastwin member, we store encrypted information in your web browser so you do not have to login on every page. Permanent cookie files remain on your computer’s hard drive till you delete them manually using your browser or operatingoperating system software. You’re able to set your browser to inform you when you receive a cookie, providing you with the ability to decide whether to accept it.